Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 avril 2010

Un nouveau mokumé

Lors de ma dernière expo ma soeur a vu le mokumé de Justine et voulait le même genre de sautoir mais dans les tons gris. J'avais un peu peur du rendu mais je me suis exécutée et je vous montre le résultat aujourd'hui. Je vais lui offrir dimanche pour son anniversaire (elle ne vient pas sur mon blog alors je peux vous le montrer, chut Sab). J'espère que ça va lui plaire...

Le mokumé pour Nathalie

parure_mokum__grise

Publicité
Commentaires
C
Ben,, si ça ne lui a pas plu, moi, je suis preneuse...
Répondre
C
Bien oui, il est superbement beau.
Répondre
V
superbe ... je comprends qu'elle l'aime !
Répondre
E
Très féminin, elle a dû adorer!
Répondre
P
J'suis sûre qu'il lui a plu !<br /> Bisesssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité