Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 mars 2010

Carnaval

Le temps d'un week-end j'ai retrouvé mon âme d'enfant... C'était Carnaval à Bar-le-Duc. Malgré de nombreuses années d'absence les Barisiens et Barisiennes ont répondu présent. Même les statuts de la ville avaient mis leurs masques. Je vous livre donc quelques photos du défilé qui s'est déroulé sans la pluie (elle est arrivée juste après)... Espérons qu'on sera encore plus nombreux l'an prochain...

Carnaval_2010_1Carnaval_2010Carnaval_2010_5
Carnaval_2010_3Carnaval_2010_4
Carnaval_2010_2Carnaval_2010_6Carnaval_2010_7

Publicité
Commentaires
M
j'adore le carnaval, il y en avait autrefois à pontrieux, je l'ai fait en indienne avec de vraies tresses (j'avais 18 ans ),que de beaux souvenirs , vos costumes sont magnifiques , et merci pour tes petits passages réguliers par mon blog
Répondre
P
Chouette déguisement, je suis déçue de ne pas avoir pu participer car j'adore les déguisements. Dommage aussi que le temps n'est pas étè plus clément, mais Marie - Amélie a adoré. Par contre les papas ils ont pas fait beaucoup d'effort côté tenue, peut être pensent ils être déguisé toute l'année ? lol, BISES
Répondre
L
Bar-le-Duc, ma ville natale ! Du fin fond de la Bourgogne, je me sens soudain nostalgique... Bises de Nevers.
Répondre
L
Merci.<br /> Vous êtes très chouettes !<br /> et le masque sur la statue : original !!!<br /> (et le tout sans la pluie)
Répondre
S
Super !!<br /> Vous êtes super beaux !!!<br /> Ah ! Le carnaval...Quelle joie de pouvoir se déguiser et faire la fête....J'adooooore !!!<br /> Bisous à vous trois !<br /> Et le papa il était comment ??<br /> A bientôt !<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité