Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 mars 2010

Des nouvelles de l'expo...

Ce week-end j'étais à Ancerville pour une exposition "Femmes et Société" à l'occasion de la Journée de la Femme. Nous étions une dizaine de "créateurs" : peinture, sacs et tabliers en tissus, céramique... Malheureusement les visiteurs sont venus peu nombreux (il fallait bien que ça m'arrive un jour). Heureusement les exposants étaient bien sympathiques et j'ai pu papoter avec ma copine Nathalie, c'est elle qui m'a offert le joli pot avec les jonquilles sur la deuxième photo. Merci.

Voici des photos (de mauvaise qualité) de mon stand.

expo_a_Ancervilleexpo_a_Ancerville_2
et le stand de ma copine Nathalie
expo___Ancerville_3
Merci à Corinne d'être passée me voir, ça m'a fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
superbes tes creations
Répondre
C
Très joli stand. Et un ptit clin d'oeil aux ptits boutons que j'adore!!. Bisous à toi.
Répondre
N
ce stand est bien fourni et magnifique...Dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il méritait...suis désolée car je sais le travail que comporte une telle expo...Bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Très beau stand, dommage que les visiteurs nétaient pas au rendez-vous et encore désolée de ne pas être passée vous voir.<br /> Bisous
Répondre
N
TR7S BEAU TON STAND§
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité