Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 décembre 2009

Nouvelles parures...

Je vous présente deux parures faites depuis un moment mais que je n'avais encore pas eu le temps de vous montrer...
N'hésitez pas à aller vous promener dans l'album photo "2009 les colliers" car il y a de nouveaux bijoux.

 "Soleil bordeau"

 soleil_bordeau
"Parure agrumes"
parure_agrumes
J'espère que ces couleurs vont donner envie au soleil de venir nous faire un p'tit coucou...

Publicité
Commentaires
A
merci sandrine pour tes commentaires sur mon blog<br /> <br /> j'adore tes 2 colliers une petite préférence pour le 1er !!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
très belle la violette
Répondre
N
Vraiment très jolies toutes ces créations !!Bon Noêl à toi et à lapetite famille <br /> Bye, <br /> Nini
Répondre
P
très jolis tes colliers, j'aime en particulier le bracelet "soleil bordeau".<br /> Je viens de mettre les photos du swap autour du sapin dans l'album adéquat, merci encore à Justine. Dis-moi,les biscuits sont-ils faits maison ? (délicieux en tout cas !)<br /> un grand merci aussi pour le bijou de sac, sitôt reçu, sitôt adopté !<br /> bon Noël !<br /> bizzzz<br /> Paxi
Répondre
J
Le premier me plait énormément. Merci pour ton message et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité