Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 décembre 2009

"Autour du sapin"

Le groupe CréationFimo a organisé un swap (échange) pour les enfants des membres. Justine a voulu participer. Je vous montre ce qu'elle a envoyé (c'est arrivé à bon port) et ce qu'elle a reçu ce matin. C'est Noël avant l'heure...
Le colis devait contenir 3 décorations de Noël, un porte-bougie ou un photophore, une carte "fait main", une gourmandise et une surprise. Justine a reçu tout cela de la part de Céline et Camille, les filles de Chantal. Chantal a la gentillesse de nous offrir un tuto pour la réalisation des étoiles sur son blog alors n'hésitez pas à aller lui rendre visite, c'est ICI.

swap_de_camille_et_celine_pour_justine
...et voici ce qu'elle a envoyé à Lorienne, la fille de Paxiflore
swap_de_justine_pour_lorienne

Publicité
Commentaires
C
Super ce swap!!! <br /> les petit ont du être ravis!<br /> <br /> Dommage pour moi de m'apercevoir que maintenantqu'il a eu lieu.<br /> J'espère qu'il aura a nouveau lieu... :-)
Répondre
M
superbe idee ce swap des enfants !<br /> tres sympa ton blog <br /> passe de bonnes fetes
Répondre
N
super pour le panettonne......je suis ravie que tu aies tenté ta chance! bisousssssssssss
Répondre
P
Déjà des swaps ! Qu'est-ce que ça va donner plus tard ? Elle suit le digne chemin de sa mère.
Répondre
C
Camille et Céline se joignent à moi pour vous envoyer de gros bisous à toutes les 2. On espère aussi qu'il y aura d'autre swap pour les enfants.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité