Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 septembre 2009

Bling bling

Quand mon mari a vu le collier que je vous présente il m'a dit " C'est pour Nicolas  ? " Je lui réponds : " Pourquoi ? Parce qu'il est Bling bling ? " Il me répond que oui. Le nom était donc tout trouvé...
Je me suis à nouveau inspiré du livre de Cristalline mais dans une couleur plus vive et avec des petits papillons qui viennent se poser sur des fleurs.

"Bling bling"

Bling_bling
d_tail_Bling_blingd_tail_Bling_bling2

Un autre modèle du livre me faisait de l'oeil alors j'ai aussi décidé de le faire mais à ma façon... "Un air de Provence" de Cristalline est donc devenu "Bollywood", ceci à cause des couleurs utilisées...

"Bollywood"

Bollywood

Si tu passes par ici Cristalline j'espère que tu ne m'en voudras pas de la libre interprétation que j'ai fait de ton collier... Si vous voulez voir l'original allez vous promener par ICI, sur son blog, vous y découvrirez des merveilles.

Publicité
Commentaires
L
trés jolies, les p'tites zabeilles!
Répondre
D
Bravo Sandrine Bisous Denise
Répondre
M
Le bleu est très joli avec les petites abeilles!!A bientôt
Répondre
N
Les miens d'aujoud'hui je les baptiserais " simplissimo" lollll Je te fais de gros bisous et te souhaite une jolie journée
Répondre
C
très jolis ces deux collier!! j'aime particulièrement bollywood!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité