Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 septembre 2009

Puisque l'été est encore là...

... profitons-en. J'ai ouvert ma boîte de "cannes" et les petites fleurs m'ont fait de l'oeil. J'avais décidé de faire un bracelet sur "fil mémoire" et Justine a décidé de la couleur. Finalement c'est une parure complète que j'ai fait dans une déclinaison de verts. J'ai mis des perles de rocaille de différentes tailles entre mes perles en Fimo pour casser la monotonie. J'aime bien le résultat, et vous ?

"Harmonie de verts"

harmonie_de_verts

Dans ma lancée j'ai aussi fait une parure dans une autre couleur. Devinez laquelle ? Je suis sûre que vous allez trouver.
Rose, bien évidement ! Les perles sont montées sur une chaînette argentée et je l'ai agrémentée de quelques perles et anneaux en métal.

"Harmonie de roses"

harmonie_de_roses

Publicité
Commentaires
P
Waou!!!Je me promène depuis un petit moment sur ton blog et je trouve tes créations magnifiques! J(ai un faible pour le vert ci-dessus (j'adore le vert!!) Bonne journée Bizz
Répondre
A
particulierment j'adore le vert meme si ce n'est pas une couleur que je travaille souvent ,je trouve que tu l'as tres bien associé et il rend magnifiquement bien<br /> annesofimo
Répondre
M
très joli ce sautoir, moi aussi j'aime bien le rose.<br /> isabelle
Répondre
M
J'ai parcouru ton blog et j'allais de surprise en surprise.Quel talent!Moi aussi,j'aime beaucoup les roses.
Répondre
R
et bha moi j'adore le rose!!! c'est une si belle couleur..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité