Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
5 septembre 2009

GAG

Hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu la chance de découvrir un GAG. Certaines vont se demander "mais qu'est-ce qu'un GAG" ? C'est un Geste Aléatoire Gentil. C'est Chantal, alias Cocktail, qui a eu la gentillesse de me l'adresser. J'ai découvert un joli pendentif et plein de breloques pour mes futures créations. Un grand MERCI Chantal.

GAG_de_Cocktail

Publicité
Commentaires
D
C'est gentille de sa part tu as de quoi faire Denise
Répondre
C
C'est vraiment sympa ces petits gags...
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce mot. Et bien voila je sais et c'est très bien. Bises
Répondre
E
joli !!! belle nuit fleurie
Répondre
P
Je ne connaissais pas les "gags" de ce genre me voilà moins bête maintenant, en tout l'idée est très sympa et je retiens ! ;-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité