Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 septembre 2009

"Un été à la plage"

Lors d'un précédent post je vous montrais le swap "un été à la plage" reçu de Lizandfrog. Aujourd'hui je vous mets une photo de celui que j'ai envoyé à Modelagedemome. Le paquet devait contenir : une création, une surprise, une gourmandise et une carte (postale ou faite maison). Les couleurs de ma swappée étaient les bleus, marrons et orangés. J'ai donc décidé de lui faire un sautoir dans ces tons. J'ai ajouté des feuilles de Décopatch pour ses créations cartons, des perles et un paquet de bergamotes de Nancy.

Swap_un__t____la_plage
parure_du_swapperle_du_sautoirperle_du_sautoir2perle_du_sautoir3

Publicité
Commentaires
O
J'adore! Bravo pour toutes ces créations, toutes très jolies...<br /> Les teintes de celle-ci, l'assemblage choisi et le mélange de ses perles sont vraiment magnifiques, très fin.<br /> Bravo !!!
Répondre
B
il est très beau ce sautoir (j'aime bien les perles tubulaires, elles ont un super effet)
Répondre
N
Pour ma recette j'ai mis comme je faisais d'hab mais là on m'a preté une MAP alors j'ai petri et fait lever......Mais bon le robot c'est pas mal aussi lolll! bisousssssss et merci pour ta question pertinente...J'adoreeeee ça prouve que tu lis tout
Répondre
M
C'est très joli, les tons sont très beaux
Répondre
M
Très joli ce collier!!Bonne expo!!!A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité