Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 août 2009

Du bleu, encore du bleu...

Après une petite pause (la pâte est trop molle quand il fait très chaud)  me revoici pour vous montrer deux nouveautés. Il s'agit de parures avec des montages simples mais je trouve les perles sympas.                                                               

Le soleil m'a donné envie de plonger une nouvelle fois dans "les mers du sud" avec des couleurs parfaites pour mettre avec un petit haut blanc sur une peau bronzée.

mers_du_sud

... et j'ai utilisé un reste de cannes pour le deuxième. Toujours un bleu "piscine" pour ces petites fleurs qui se sont posées sur des perles noires...

fleurs_bleues
J'ai fait une autre parure mais chut, c'est pour un swap et il faut garder le suspens jusqu'à réception du colis...

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou du soir Sandrine Bisous Denise
Répondre
N
un bisous en passant! douce journée
Répondre
A
Coucou,<br /> petit coup de coeur pour le premier par goût,beau mélange de bleu !!!<br /> c'est encore les vacances !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
V
Je découvre ton blog ... et de trèss très jolies choses !!!! Bravo pour tes créations et ton inventivité ! bises
Répondre
L
Trop jolis ces parures ! J'aime beaucoup ce bleu, effectivement c'est l'idéal pour réhausser un hâle estival...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité