Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 août 2009

Superbe cadeau

Le groupe CréationFimo organise régulièrement des swaps (échange entre blogeuses). Le thème du dernier est "un été à la plage". Hier j'ai eu le bonheur de recevoir un paquet de Lizandfrog. J'adore ses créations et maintenant j'ai la chance d'avoir un superbe sautoir avec les fleurs qu'elle réussit si bien, une bague avec des fleurs en relief et des bonbons à la violette. Un gros sacs de perles variées accompagnaient le tout. Mes enfants n'ont pas été oublié car ils ont eu l'initiale de leur prénom décorée et il y avait aussi une bague "fleur" que ma fille a tout de suite adopté.

swap_recu_de_liz_and_frog

Merci 1000 fois Anne-Lise pour ce swap.

Publicité
Commentaires
A
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 blogs coup de coeur.<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur. Ne brise pas la chaine! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> Bisous
Répondre
V
bonjour, <br /> le sautoir chocolat est super beau, rafiné<br /> ma fille l'adore<br /> bise<br /> Véro l'amie de sandrine
Répondre
M
superbe
Répondre
N
Un tit coucou pour un gros bisou...Merci pour ta fidélité que j'apprécie à sa juste valeur! douce journée
Répondre
P
merci pour ton comm, mais tu as un autre niveau, tes créations sont milles fois plus belles, je t'envie de faire des choses aussi jolies, j'ai encore du boulot
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité