Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 mars 2009

Sur les bords du lac...

Le soleil a eu la gentillesse de venir nous faire un petit coucou hier et il avait amené avec lui des températures printanières (16°). On en a donc profité pour aller se balader et prendre un bon bol d'air. La mer et la montagne sont un peu loin alors on a profité d'un endroit que toute la famille apprécie. Je vous laisse chercher un peu et vous donnerai la réponse dans la semaine (les Meusiennes et Haut-Marnaises sont dispensées de chercher)...

samedi_28_f_vrier_2samedi_28_f_vrier_1samedi_28_f_vrier_3samedi_28_f_vrier_4samedi_28_f_vrier_5
Un indice quand même pour vous aider un peu : il s'agit du plus grand lac artificiel d'Europe.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'y vois de très belles choses.<br /> De plus nous sommes ds des régions proches, j'habite près du Lac de le Forêt d'Orient<br /> Bises<br /> Josie
Répondre
J
On n'a pas le droit de jouer en étant Haut Marnaise d'origine et Meusienne maintenant??? Zut zut zut !!! En tout cas très jolies photos, il devait avoir du monde samedi au Der avec le temps que nous avons eu !!!
Répondre
M
sauf à prendre la carte de france je suis incapable comme çà d'en donner le nom mais en tout cas les images sont superbes , ça donne envie d'y aller faire un tour , un jour qui sait ... (j'ai la reponse par les copinettes)<br /> bonne semaine à toi aussi et bonne inspiration <br /> bisous
Répondre
A
Je ne suis jamais allée au Lac du Der, je connais mieux le Lac de la Forêt d'Orient et il est très beau aussi !!! que notre Champagne est belle !!!<br /> Bonne fin de WE<br /> @+ Absinthe
Répondre
R
Le lac du der ! en champagne<br /> Presque 10 kms de long (dans sa partie la plus large) et 77 kms de rivages.. Un très beau lac..<br /> Bonne soirée . Biz @+<br /> Roby.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité