Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 février 2009

Rouge

Des challenges sont régulièrement organisés pour les membres de Créationfimo. Cette fois-ci on pouvait réaliser une (ou 2) création jaune ou rouge. Comme vous devez vous en doutez j'ai choisi le rouge... Voici les deux colliers que j'ai présenté :

"sautoir fleuri"

sautoir_fleurs
et le "sautoir coquelicots" que je vous ai déjà présenté
sautoir_coquelicots

Vous pouvez voir les réalisations des autres participants sur le journal PAROLE DE PATE. N'hésitez pas à cliquer sur les liens vers les blogs, vous découvrirez des petites merveilles...

Publicité
Commentaires
F
superbes !!!! bisous
Répondre
A
J'aime bien votre travail que j'ai découvert aprés visiter souvant le blog "parole de pâte".<br /> Le premier sautoir c'est magnifique et les autres son toujours beaux. Félicitations à vous.<br /> Anamir
Répondre
C
j'aime beaucoup le 1er
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> j'aime bocou ce que tu fais c'est très joli, tes créas sont magnifiques, je te mets en lien sur mon blog. bises à bientot Moana
Répondre
E
Merci Sandrine pour ta visite sur mon blog et ton message.<br /> Oui peut être que 3 plaques suffiraient en effet sur mon collier. Je vais revoir cela.<br /> Tu fais de très jolies choses et j'aime beaucoup tes bracelets.<br /> Je reviendrais faire un tour.<br /> <br /> BONNE CONTINUATION<br /> EMMA.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité