Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 janvier 2009

Nouveau tag

MDoraLuneCréa a eu la gentillesse de ma tagguer.
 

Voici donc les réponses aux questions de ce tag.

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
* Peut-être un papillon parce que la nature leur a donné de jolis couleurs et la liberté de se poser presque partout. Le hic c'est qu'ils ne vivent pas longtemps...
 
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
*Le foie gras, parce que j'adore et ça sent les fêtes

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
*Je paie tout de suite ma maison, je change de voiture et j'en profite pour ne faire que des choses que j'aime : voyages, sorties, expos...
 

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel   serait-il et pour en faire quoi ?
*Celui de mettre un toit sur toutes les têtes

 
5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
*Ca dépend des circonstances mais je ne suis pas une grande "flippeuse"

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
*La bêtise

 
7/ Qui t'a offert ta première boîte   de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
*Ca fait trop longtemps (ou je suis trop vieille) et je ne m'en souviens plus, ce qui est sûr c'est que je l'ai vidée

 

8/ Pourquoi bloggues tu?
*Pour partager et faire de jolies rencontres virtuelles qui quelques fois deviennent de l'amitié réelle

Je dois à mon tour tagguer 7 personnes qui ont des blogs que j'aime visiter :

L'île aux Fimos de Maerys

Pitiote et la pâte Fimo

"Rêverie", la fimo de Cory

Le monde de Miha

L'atelier de Pauline

Les créations Fimo de Sandrine

Bellelacoccinelle

Publicité
Commentaires
P
Jaime beaucoup tes sautoirs et tes pendentifs en hidden magic!
Répondre
M
ce week end c'est promis je m'en occupe , tu me connaitras un peu mieux <br /> bisous
Répondre
S
C'est sympa ! J'apprends ainsi à te connaître un petit peu plus....<br /> Pour le foie gras, nous sommes pareilles, j'adore aussi...!!!<br /> Par contre, je suis une grande "flippeuse" mais avec l'âge j'essaye de m'améliorer....<br /> Un animal, une coccinelle....<br /> <br /> A très vite...<br /> Bise amicale.<br /> Sandrine.
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine pour le tag.<br /> bises et bonne semaine.
Répondre
P
merci pour le tag!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité