Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 janvier 2009

Envie de printemps

Je commence à en avoir un peu marre de la grisaille alors je "travaille" des couleurs qui, je l'espère vont faire venir le printemps. Je vous présente un pendentif réalisé avec deux techniques : le hidden-magic et les textures. J'aime bien le contraste entre le fondu de roses et l'unité du bordeaux. Le montage a été fait sur du ruban de satin et d'organza pour apporter un peu de légèreté.

Pendentif rose et bordeaux

pendentif_hidden_et_texture

Vos regards sont les bienvenus...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> juste un petit message pour vous dire que vous faites du très beau travail. Je trouve ce que vous faite magnifique! J'adore ce pendentif<br /> Je débute en Pate polymère et je me demandais si vous pouviez m'envoyer divers tutos (si vous vous en aviez) afin que cela m'aide<br /> je vous remercie d'avance
Répondre
J
Salut Sandrine, ne t'inquiètes pas il va arriver, et encore plus vite avec ce joli collier. Il est très réussit, j'adore les couleurs. <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Très joli et le montage donne un côté léger et raffiné
Répondre
S
Merci de ton gentil commentaire! Enfin,je viens de visiter ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Que dire de plus que bravo! Bisous
Répondre
A
coucou Sandrine,tu as raison, ammene nous le printemps!!!!!on en a besoin, c'est trés sympa!!!désolé pour le manque de présence en ce moment, qq soucis.....qui passeront!<br /> Bisous<br /> Agnes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité