Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 juin 2008

Petites fleurs

Comme le soleil fait défaut par ici j'ai le temps de faire des bijoux. Je vous présente donc "Petites fleurs", un collier constitué de perles montés sur fil métallisé argenté. Les boucles d'oreilles assorties sont visibles dans l"album "boucles d'oreilles". Je suis dans une période fleur et j'y prends beaucoup de plaisir. J'espère que vous en avez aussi à regarder mes créations.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent un commentaire et que je n'ai pas remercié personnellement, en espérant qu'elles ne m'en veulent pas trop. J'attends vos avis avec impatience.



Le collier "petites fleurs"

fleurs_de_printemps

et quelques perles en détail

perles_fleurs_en_d_tail

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, ce collier est bien plus beau ainsi, les toupies suffisent à le rehausser, je crois qu'il faut parfois revenir à plus de simplicité, c'est tout aussi chic <br /> bises de Maryse
Répondre
P
Tes perles sont magnifiques. Continue sur les fleurs cela te réussit.
Répondre
L
coucou, me revoilà!!! enfin internet marche!!!!!<br /> je vois que ça fimote dur!!!!!! j'ai voullu repondre a ton mail mais la réponse n'est pas parti je crois, je recommencerai demain , en attendant gros bisous<br /> lalou
Répondre
S
Effectivement, on ne peut pas admirer les fleurs dans le jardin à cause de la pluie mais heureusement tes fleurs sont très belles à regarder.<br /> Belle création.<br /> A bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup ce style là aussi... Je trouve ça très classe et d'une belle finesse... Bravo. Le rendu est top... Ca devient pénible, je ne vais plus savoir lequel commandé pour cet été...<br /> Bonne création.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité