Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 juin 2008

Parfums de glace

Je vous présente deux sautoirs que je viens de faire. L'inspiration est là alors j'en profite. J'ai des expo-vente de prévu fin juin alors il faut que je bosse... J'attends vos avis avec impatience alors ne faites pas les timides et dites-moi ce que vous en pensez.

Le sautoir "citron-curaçao"

sautoir_citron_curacao

le bracelet assorti

bracelet_citron_cura_ao

un autre sautoir "chocolat-curaçao"

sautoir_chocolat_curcao

quelques perles en détail...

quelques_perles_en_d_tail

Publicité
Commentaires
A
il est super beau ce collier
Répondre
P
Oups, la prochaine fois, promis je lirai le titre...
Répondre
P
Merci pour ta réponse par mail sur le citron...je n'avais pas pensé aux parfums de glace :)))
Répondre
M
C'est très joli en plus on en mangerait,ce qui n'est pas pour déplaire!Bravo!
Répondre
S
un bon cocktail de Curaco !<br /> <br /> Très jolies créations les couleurs s'allient à merveille.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité