Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 avril 2008

Swap "récup. et bidouilles"

J'ai participé à un swap (échange entre internautes) et voici ce que j'ai reçu de Lalou (http://lalou09.canalblog.com). Je lui avais envoyé les objets et elle a dû les relooker avant de me les renvoyer...

cadeau_de_Lalou
Avec une taie d'oreiller elle m'a fait un joli sac à dessous et elle a customisé une boîte en carton et un petit seau dans lequel une poule a trouvé place. Mon fils me l'a déjà chipé pour en faire son 2ème doudou.
Lalou a aussi eu la gentillesse de m'envoyer une broche faite par ses soins. Un grand MERCI

broche_de_Lalou

Pour ma part voilà ce que je lui ai retourné : une boîte en bois recouverte avec une serviette de cerisiers en fleurs, un set de table sur lequel j'ai parsemé des petites fleurs en feutrine et un photophore réalisé avec la technique des Windows Color.


mes_cadeaux_pour_Lalou

et comme la Fimo reste quand même ma passion je lui ai envoyé ce pendentif

pendentif_pour_Lalou

J'attends vos impressions et commentaires avec impatience...

Publicité
Commentaires
K
et bien les filles vous êtes des magiciennes, mais comme disait Lavoisier, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Encore faut il savoir le faire.<br /> kty
Répondre
P
Elle a été bien gâtée aussi.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> merci beaucoup pour la carte virtuelle sur le 1er Mai sur le groupe.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai rempli de bonheurs qui se poursuivront tout le reste de l'année.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité