Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 avril 2008

Nouvelles parures

Les anniversaires se suivent dans mon entourage. Je vous montre deux parures que j'ai réalisée : un pendentif et des boucles d'oreilles pour ma soeur et un pendentif et une bague pour ma belle-soeur. Les deux ont beaucoup plu, tant mieux. J'attends vos avis avec impatience alors ne faîtes pas les timides et laissez moi un commentaire...

Celle pour ma soeur...

parure_pour_ma_soeur

et celle pour ma belle-soeur...

parure_rouge_et_blanche

Publicité
Commentaires
C
Superbes, j'aime beaucoup le motif de la 1ère parure.
Répondre
C
Tes parures sont très belles. J'aime la couleur dominante. A bientôt
Répondre
S
Très belles créations en effet, vivement les prochaines, et les heureuses doivent être aux anges ! Bises et à bientôt.
Répondre
D
Merci pour ton commentaire, c'est très gentil!!! Ton blog est très sympa aussi, tu te débrouilles super bien en fimo!!! (moi je n'ai jamais fait une canne tu sais...)
Répondre
L
ton passage me permet maintenant de te découvrir... je vois que tu confectionnes de superbes bijoux... et vraiment là, je me sens toute petite, je ne saurai jamais faire des créations aussi précieuses...je démarre dans la Fimo, et j'ai envie de faire des poupées, des objets qui plaisent aux enfants, j'essaie de me mettre à leur place..alors je te dis à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité