Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 mars 2008

Nouveau tag

J'ai été taguée il y a quelques temps par Marie-Hélène (http://www.mariehelene43.canalblog.com)

mais comme je suis dans les cartons je trouve seulement le temps d'y répondre.

 
    Tout d'abord le règlement :

 - copier/ coller le questionnaire , y répondre  et à la fin  retaguer 4 copinettes!!! 

 
C'est parti :
 

1- Quel est ton prénom ? Sandrine
2- As-tu un surnom ? Non
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ? 38
4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? 28 mars (bientôt une bougie de plus)
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6 heures 30 quand je travaille sinon 1/2 après mon réveil
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ? Jean-Jacques Goldmann ou Patrick Bruel
7-Or ou argent ? Plutôt or 
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? Astérix aux jeux olympiques, en famille
9- Quelle est ta série télé préférée ? N.C.I.S. (dommage il n'y a plus que des rédiff. maintenant)
10- Que prends -tu au petit déjeuner ? café au lait, biscottes avec beurre et confiture maison (hum...)
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? des souris, rats et autres rongeurs
12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non
13- Qu'est-ce qui t'inspire ? La nature, les enfants, les autres blogs...
14- Plage, ville ou banlieue ? Plage ou campagne
15- Eté ou hiver ? Les deux du moment qu'il y a du soleil
16- Quel est ton parfum de glace préféré ?  Pistache avec morceaux
17- Beurre, sucre ou sel sur le pop corn? Sucre mais j'aime pas trop
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? R ose, rouge, orange, blanc, marine
19- Quelle est ta voiture préférée ? La mienne
20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
 Jambon-beurre-cornichon
22- Quelle est ta fleur préférée ? La rose rose
23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Un mois, durée de mon préavis au boulot
24- Eau plate ou gazeuse ?  Plate
25- De quelle couleur est ta salle de bain ? Saumon et gris mais dans une semaine elle sera beige et rouge
26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 2
27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Au soleil
28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? Le samedi
29- Sais-tu jongler ? Avec 2, voire 3 balles
30- Vin rouge ou vin blanc ? Blanc sucré genre Montbazillac
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? Non
32- Quel trait de caractère méprises-tu ? L'hypocrisie
33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Que mes enfants soient malheureux
34- Quels sont tes buts dans la vie ? Etre une bonne mère et une bonne épouse pour que chacun soit heureux
35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Aucune
36 - Quelle est ta chanson préférée ? Voir question 6
37- Quel est ton film préféré ? ????
38- Quelle est ta pub préférée ? ????
39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et ça fait 13 ans que ça dure
40- ???? Pas de question donc pas de réponse
41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Non
42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? Nulle part, je n'aime pas
43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? Un lustre
44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? Des cartons (because déménagement)
45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
46- Fumes -tu ? Non
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? Chez moi, j'y travaille
48- Quelle est la ville où tu habites ? Bar le Duc
49- Quel est ton boulot ?Assistante maternelle 
50- As-tu un animal de compagnie ? Non
51-Que détestes-tu ? Le ménage
52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mes enfants et mon mari
53- Que regrettes-tu ? De n'avoir pas créer de blog plus tôt car je fais de superbes rencontres sur le net
54 -Qui tagues -tu ? Personne car j'ai déjà taguée mes connaissances il y a peu de temps...


Voilà vous en savez un peu plus sur moi...
J'en profite pour vous remercier
 encore une fois pour vos visites. Elles me font toujours autant plaisir. A bientôt...


Publicité
Commentaires
A
coucou, Sandrine,<br /> J'ai apprécié de lire tes réponses à ce tag, qui permettent de mieux de connaître : quelques unes ressemblent à ce que j'aurais répondu.<br /> Je participe à ce genre de jeux, qui tournent sur le net, mais là, par exemple, c'est à se demander s'il n'y a pas, derrière tout ça, une démarche commerciale (genre sondage), et je trouve ça assez inquiétant. ...Sans doute je me fais des idées.<br /> Ton blog est bourré de très jolies créations.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
Répondre
T
en passant un bisous pour te souhaiter de bonnes fêtes de pâques titimo
Répondre
T
merci pour toutes ces réponses , on s'est pleins de choses , et surtout la raison pour laquelle tu ne fimote pas §§§§ because déménagement..........<br /> bises et bon courage ....titimo
Répondre
M
Merci pour y avoir répondu.<br /> <br /> Et tu déménages où ?<br /> <br /> Bon travail<br /> A Bientôt<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité