Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 mars 2008

Je t'aime, un peu, beaucoup...

Voici un peu de tendresse avec ce collier "je t'aime, un peu beaucoup...". La version noire avait beaucoup plu et j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci.

je_t_aime_un_peu_beaucoup


                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
N
Suis impressionnée c vraiment tres jolie<br /> Bravo
Répondre
M
Je suis toujours très impressionnée par tes réalisations.Quelle imagination et quelle créativité!Félicitations!
Répondre
Z
Tres belle cane fleur, bravo! A bientôt, biz. Zene
Répondre
Z
hey voisine!!!! je passe mes vacances à rancourt sur ornain!!!drôle de hasard!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> ton collier est très joli. Il donne envie de gaieté. Les fleurs appellent le printemps.Elles sont très réussies. L'ensemble doit se laisser porter facilement. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité