Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 novembre 2017

Challenge Créationfimo

Ca faisait longtemps que je n'avais participé à un challenge sur Créationfimo. Le dernier m'a inspiré, il fallait utiliser du violet, du vert et de l'or. J'ai fait un hidden magic avec ces trois couleurs et j'ai réalisé ce pendentif. Je trouve que ça fait un peu cachemire et j'aime bien. Vous pouvez voir les autres créations sur Parole de Pâte.

challenge_violet_vert_or

N'oubliez pas que vous pouvez voir mes bijoux à la boutique Arts et Loisirs Créatifs à Bar le Duc durant les mois de novembre et décembre et je serai au Marché de Noël à Fains-Véel (55) les 2 et 3 décembre et à Bazincourt sur Saulx les 9 et 10 décembre.

Publicité
Commentaires
T
très sympa ton pendentif, effectivement ça fait penser au cachemire ! Bravo et bisous
Répondre
A
ha le HM y a pas j'adore !!!! je trouve ces 3 couleurs complémentaires et puis on dirait .. du tissu !!! <br /> <br /> ( Quand je viens chez toi , à chaque fois , je rigole car dans "envie de bleu "..... j'ai les mêmes carrés ;-) tu te souviens ?? !)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très très joli et très raffiné...Bisoussssssss
Répondre
M
Trop joli Sandrine , moi c'est samedi mon marché de noel :) !
Répondre
J
J'aime beaucoup ce hidden magic et oui, cela fait penser à du cachemire. Associer les trois couleurs était difficile. C'est très réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité