Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 octobre 2017

Chouettes alors...

Au départ, il y a une demande de broche "chouette". J'ai donc repris un modèle fait en 2015 et inspiré par Emeu. La chouette risquait de s'ennuyer toute seule alors j'ai fait toute une famille. Elles seront montées en broches ou pendentifs.

chouettes

Vous pourrez en retrouver certaines durant les mois de novembre et décembre chez Arts et Loisirs Créatifs à Bar le Duc. J'y expose avec d'autres créatrices. Venez nombreux.

Publicité
Commentaires
M
jolies tout plein tes petites chouettes !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
N
trop mimis vraiment! j'adore! Bisoussssssssss
Répondre
4
Elles sont très tendance dans ces coloris , et ont des bonnes frimousses avec leurs yeux qui roulent bisoussssss
Répondre
C
Elles sont trop chouettes ces chouettes !
Répondre
M
Toujours aussi craquantes ces petites chouettes !!!!Bizzzzz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité