Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 septembre 2017

Après 4 mois d'absence, le retour...

Oh... ça fait 4 mois que je n'ai rien posté hier. Ce n'est pas que je ne fasse rien mais je suis plus sur le tricot que sur les bijoux. Les marchés de Noël approchant à grands pas, me voici replonger dans la pâte polymère. Ce pendentif a été fait il y a un moment et j'avoue que je ne me souviens plus à qui j'ai "pris" le tuto, désolée.

harmonie_printanière

Je retrouve mes copines du Café de la Polymère dans 3 semaines alors de nouvelles créations devraient bientôt voir le jour. Merci de rester fidèles à ce blog malgré mes longues absences...

Publicité
Commentaires
M
de plus en plus recherché, tu fais un vrai travail d'artiste. toutes mes félicitations. Dur dur pour moi entre douleurs et début de DMLA, le bricolage reste un peu en plan ! Bisous
Répondre
M
Joli pendentif et jolies couleurs, contente de retrouver tes jolies créations<br /> <br /> Bizzzzzz et bon week end<br /> <br /> MarieC
Répondre
4
Tout le monde a ses occupations , mais contente de te retrouver avec une petite merveille bisoussssss
Répondre
O
que de beaux bijoux Sandrine tu vas certainement m'en faire un?Moi avec les cancers de mon mari je ne suis pas bien du tout et j'en ai marre, plein de bisous à plus, Françoise
Répondre
M
Joli Sandrine , on a fait ça à la dernière rencontre , j'en ai aussi une parure .<br /> <br /> Hâte de m'y remettre avec vous . Bisous .mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité