Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 juin 2016

Les Pépettes sont de retour

Avec l'arrivée de l'été (il est où le printemps ?), les Pépettes ont eu envie de ressortir les gambettes et les jupettes. En voici quelques unes déclinées en différentes couleurs. Merci à Nelly et Emeu.

DSC02186

DSC02188

J'ai tout un stock de rubans alors il va falloir que je réfléchisse à comment les utiliser. Si une de ces Pépettes vous intéresse (où si vous la souhaitez dans une autre couleur), n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et j'en profite pour te féliciter pour ton travail. Ces bijoux sont canons. <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle continuation
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
C
J'en veux bien une rose ou mauve pour ma mignonne. J'en ferai un bijou de sac. Elles sont trop chou ! Gros bisous
Répondre
N
Elles sont belles tes pepettes ! Hé Mag...On peut en faire en onyx. Lol
Répondre
C
Elles sont rigolotes comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité