Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 octobre 2015

Un bracelet pour changer

Ca fait un moment que ces perles attendent dans une boîte sans que je ne sache trop quoi en faire. Ca fait un moment aussi que je n'ai fait de bracelet... J'ai donc utilié les premières pour faire le second. Il y a juste de la feuille d'argent craquelée et des perles en métal mais j'aime bien le rendu.

DSC01502

Ma boutique "fait maison" a été mise à jour, n'hésitez pas à aller y faire un p'tit tour...

Publicité
Commentaires
O
Sandrine bonjour, à nouveau interessé par ton joli bracelet, tu peux me donner le prix stp, bisous à plus, Françoise
Répondre
C
C'est très joli, sobre et raffiné
Répondre
M
Très joli bracelet!!!Les fêtes de fin d'année approchant, il ira très bien avec une jolie robe noire....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
Répondre
M
il est super ton bracelet et ira avec tout ! bisous et bonne soirée
Répondre
M
J'aime bien , simple peut-être mais très joli !<br /> <br /> Bises .mag ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité