Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 juin 2015

Un jeu pour me faire pardonner...

Il y a maintenant 15 jours j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère (+ quelques nouvelles) pour un stage d'une journée avec Hélène Jeanclaude (les éthiopiques). Malheureusement il vous faudra patienter un peu pour voir ce que j'ai réalisé car les montages ne sont pas terminés.

groupe Hélène Jeanclaude

Nous n'avons pas pris le temps de faire une photo de groupe mais heureusement Hélène est repassé nous faire un p'tit coucou le dimanche. Voici donc Christiane, Hélène, Marie-Claude, Julie, Catherine, moi, Nelly, Sandrine et Josie.

* * * * *

Le dimanche, j'ai fait des fleurs grâce à un tuto de  Valérie Créations. Pour me faire pardonner mes absences à répétition j'ai décidé de vous en offrir une. Pour participer au tirage au sort rien de plus simple : il faut être inscrit à ma newsletter (si vous le faites maintenant, vous pouvez bien entendu participer) et laisser un commentaire sous ce post en me disant la fleur que vous préférez. Vous avez jusque mardi minuit pour participer.

DSC01292

DSC01293

DSC01294

DSC01296

et une dernière qui sera pour moi car elle ira bien avec une de mes robes d'été...

DSC01295

Un p'tit clin d'oeil à Magali qui n'a pu être parmi nous. Ses emporte-pièces ont servi de coeur à certaines fleurs. 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> comme toujours votre gentillesse ,vos partages sont très agréables ,comme j'aimerai avoir près de chez moi un club pour apprendre <br /> <br /> agréable semaine <br /> <br /> roselyne93
Répondre
K
oooooooooooooooooh quel dommage.. j'arrive trop tard !!!
Répondre
M
Ça y et j'ai trouver! <br /> <br /> ( Oui je suis nouvelle ici,faut que je trouve mes marques) <br /> <br /> Je me suis inscrit a votre newsletter,est c'est avec un grand plaisirs. <br /> <br /> J'aime la fleur de la troisième photo,la mauve et blanche.<br /> <br /> Les autres sont toutes très belle,mais petit coup de cœur pour celle si.
Répondre
M
Elles sont magnifique.
Répondre
M
Hello, <br /> <br /> je ne suis pas très présente en ce moment mais heureusement je sors de ma tanière juste à temps pour tenter ma chance.<br /> <br /> J'aime beaucoup la première, la bleue :)<br /> <br /> Grosses bises & bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité