Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 octobre 2014

Shéhérazade

Avec mes copines du Café de la Polymère, nous avons essayé de travailler avec les encres. Je dois avouer que le thème ne m'inspirait guère mais puisqu'il fallait s'y coller j'ai suivi le tuto de Katie's Clay Corner. Il m'a fallu beaucoup poncer et polir mais je trouve les effets de transparence super jolis. Je n'ai pas très bien dosé les quantités d'encre alors les perles sont bien vives. Du coup j'ai choisi un montage "bling-bling" avec de gros anneaux et des perles magiques. Cette parure ira peut-être décorer le cou d'une jolie Shéhérazade... 

Shéhérazade"

sautoir violet 007

* * * * *

N'oubliez pas, ce dimanche je serai présente à la Fête de la Pomme à Velaines (55) et le dimanche 2 novembre je serai à la 1ère expo-vente à la salle des Fêtes de Baudonvilliers (55).

Publicité
Commentaires
M
Poncer, polir , beaucoup de travail et de minutie , mais le résultat est beau . Je vous félicite encore , Sandrine , pour toutes ces jolies choses que vous créez. Grosses bises à la petite famille , sans oublier la maman .
Répondre
C
Pas mal du tout ! De mon côté, je crois qu'elles vont partir à la poubelle...
Répondre
M
Moi j'adore cette couleur et le montage la met très bien en valeur!!!!!!Vraiment superbe, mes perles attendent encore le ponçage car j'avais encore à finir un autre torque et des perles plates, je poncerai tout en même temps<br /> <br /> Belle journée, biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
tes essais sont bien réussis. J'adore autant la couleur que le montage ! FELICITIONS je te donne la mention TB<br /> <br /> bisous
Répondre
T
en violet, je ne peux que me trouver sous le charme de tes perles ! bravo c'est très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité