Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
18 juin 2014

Un vent de liberty

Ca fait un moment que je lorgnais vers cette technique d'Anne-Sophie pour faire des fleurs sans oser franchir le pas. Quand j'ai vu ma copine Mag en faire lors d'une rencontre du Café de la Polymère, je me suis enfin lancée. Voici une parure toute fraîche à porter sur un joli décolleté bronzé.

parure liberty

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
D
très joli !
Répondre
M
j'aime beaucoup egalement , mais tu n'as pas posté depuis le 18 juin, tout va bien ?bises
Répondre
M
un p'tit coucou ! je n'ai pas toujours répondu à tes posts, mais je me suis dit ... tiens je ne reçois plus rien ...... très jolie ta création !<br /> <br /> bisous de 14 juillet
Répondre
N
un petit bisou sur ton blog. Je voulais être sûre que tu ne postais pas car canalblog oublie parfois d'envoyer les newsletters.....Douce soirée ma chère amie.
Répondre
A
tout douxxxxxxxxx!!<br /> <br /> (je pense à toi!! en retard involontairement! "ça " part lundi)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité