Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 mai 2013

Couleurs d'été

Après une journée d'accalmie la pluie est de retour... Je vous montre quand même deux colliers aux couleurs de l'été. Le premier est réalisé avec la technique du sutton slice et les plaques de Lisa Pavelka (merci Magali) et le deuxième avec la technique du lampwork. J'ai fait les perles lors de la dernière rencontre avec les copines du Café de la Polymère.

"Spécial Catherine"

Bijoux Notre Dame et Martin 016"Caraïbes"

Bijoux Notre Dame et Martin 015* * * * *

La pluie ayant déserté notre belle ville hier, les gens sont venus nombreux à l'animation du quartier Notre-Dame, merci à ceux qui êtes venus me faire un p'tit coucou et à ceux qui ont apprécié mon travail.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh superbe ! ton premier est vraiment très très chouette ! Ce sont des couleurs pour maintenanant ça ! @mitiés. Sophie
Répondre
M
Ton collier caraibes est superbe,excellente idee d inverser les couleurs,bravo aussi pour celui que tu as mis dans laparticipation jaune orange. Bises
Répondre
C
Deux jours de suite où le soleil est présent ... Que vas-tu nous montrer, cette fois ?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
U
j'aime beaucoup le premier collier; jolies couleurs..peux tu nous envoyer le soleil???
Répondre
M
Tes superbes colliers sont vraiment aux couleurs du printemps et surtout de l'été!!!Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité