Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 janvier 2013

Le retour des margouillats

Même si je ne vous montre pas grand chose en ce moment, je bricole quand même. Pour vous faire patienter voici deux margouillats. Ils sont tellement appréciés que je vais bientôt en refaire dans d'autres coloris.

margouillats 001Je voulais aussi vous montrer ce superbe spécimen que m'a offert ma copinaute Geneviève. Quand elle a vu mes bestioles en Fimo elle m'a envoyé cet exemplaire unique fait en tôle par des artisans haïtiens, il est tout simplement superbe. Un grand MERCI à elle.

margouillats 002

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très chouettes, et celui que t'a offert ton amie est une vraie source d'inspiration!
Répondre
C
Ces petites bestioles sont toujours aussi belles ! Quant à celle de Jancydol, elle m'en avait offerte une dans le mêmle style il y a à peu près un an et elle a rejoint ses copines sur le mur dans ma chambre...
Répondre
C
J'adore tes margouillats, le mien fait fureur à chaque fois que je le mets!!
Répondre
M
Jolies petites bestioles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je ne suis pas étonnée qu'ils plaisent ! Les artisans haïtiens sont pleins de ressources et d'imagination, c'est gentil de montrer cette création. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité