Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 décembre 2012

Marque ta page...

Parce qu'il n'y a pas que les bijoux dans la vie, voici quelques marque-pages. Ils plairont à celles qui ne portent de bijou et aux dévoreuses de livres qui ne savent jamais où elles ont arrêté la lecture...

Version "gourmande"

Bijoux expo 018"Des crayons de toutes les couleurs"

Bijoux expo 020Si un des objets présentés sur mon blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (je n'ai pas toujours le temps de les mettre dans la boutique).

Publicité
Commentaires
M
voici une excellente idée ! bravo !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013, beaucoup d'idées et de production, et tous mes voeux pour ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est une idée très sympa, les crayons pour un marque page , j'espère que tu as fait des affaires pour Noël et je te souhaite de belles fêtes de nouvel an .bises
Répondre
C
j'aime utiliser ces marque-pages en métal, les tiens sont bien gourmands !!!!!<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous !!!!
Répondre
J
De jolis cadeaux utiles à offrir comme cadeau de réveillon du 31. Bises.
Répondre
S
Ils sont super jolis ! ça donne envie de lire ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité