Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 février 2012

Rose ou bleu ?

Après le "rose ou bleu" des cupcakes voici le "rose ou bleu" des colliers. Je vous promets que je ne le fais pas exprès et il n'y a pas d'envie de troisième chez moi.
Lors de la dernière rencontre avec mes copines du Café, nous avons fait des perles Pandoro avec le tuto de Rachel et voilà ce que j'ai réalisé. La technique est sympa mais j'ai eu un peu de mal à trouver les intercalaires en métal pour bien mettre les perles Fimo en valeur. Pour l'instant j'essaye de vider mon stock avant de faire de nouveaux achats...

Pandora "rose"

Colliers pandora 009

ou Pandora "bleue"

Colliers pandora 004

Si un de ces colliers vous intéresse, ils sont en vente dans ma boutique, ICI.

                                                                                       

 

Publicité
Commentaires
I
Très très sympa !<br /> <br /> je dirais à décliner dans tous les colories sans modération !!!!
Répondre
G
Elles sont très jolies tes perles et j'ai une petite préférence pour le collier rose qui est tout à fait à mon goût !!!
Répondre
T
Sympa ces 2 colliers Pandora ; très frais ! On sent l'appel aux beaux jours. Je continue ma visite...
Répondre
Z
tres jolis collires bonne journee bises
Répondre
P
Très jolis colliers !! bravo.<br /> <br /> Effectivement j'aurais du te citer dans le post où il y a les petits crayons ... désolée ... je vais réparer !<br /> <br /> bonne fin de semaine et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité