Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 février 2012

Des p'tits pots...

Le week-end dernier je participais à une rencontre du Café de la Polymère. Comme nous en avons pris l'habitude nous y échangeons un cadeau. Cette fois-ci il fallait réaliser une chose utile. J'ai décidé d'habiller un pot avec des crayons de toutes les couleurs. C'est Magali qui l'a reçu et le hasard a fait que j'ai reçu le cadeau de Magali : 4 magnifiques pots à épices, tous différents les uns des autres. Merci encore Magali (elle n'a toujours pas de blog).

Mon pot à crayons "Crayons"

C-UsersmagaliPicturesFinePixViewerS2009_0104DSCF7296

Les pots à épices

pots à épices

Comme j'ai été assez productive durant le week-end, je vous donne rendez-vous très bientôt pour vous montrer mes réalisations....

Publicité
Commentaires
D
beaucoup d'idées dans ce tres joli echange bravo bisous <br /> <br /> DEnise
Répondre
Z
super cesjolis cadeaux artisanaux bises isa
Répondre
C
Tout ces pots sont trés jolis !! un bel échange de gateries !!<br /> <br /> bon week-end Sandrine ...
Répondre
K
Très originale comme idée. Bravo à toi !
Répondre
D
Quelle jolie idée ce pot à crayon...j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité