Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 décembre 2010

Un peu de couleurs...

Avec tout ce blanc autour de moi j'ai eu envie de couleurs. J'ai donc fait des bijoux orange (une fois n'est pas coutume). Voici deux sautoirs avec des fleurs différentes. Pour le premier, les cannes m'ont été offertes lors de différents échanges (si vous vous reconnaissez laissez-moi un commentaire que je rajoute votre nom) et la chaîne dorée vient de chez ma copine Elara.

sautoir_fleurs_orange
Celui-là est entièrement de ma composition.

sautoir_orange___fleurs
* * * * *
Vous pourrez voir mes bijoux sur le Marché de Noël de Montiers/Saulx (55) dimanche 12 décembre et à "L'échoppe éphémère des Créateurs" à Joinville (52) jusqu'au 24 décembre.

Publicité
Commentaires
I
C'est très beau ! J'aime beaucoup !!!<br /> Bravo...et bravo à ta fille pour la parure au dessus ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
V
Les deux sont superbes !!<br /> Val
Répondre
D
bon dimanche ma petite SAndrine et courage pour tes marchés bisous a vous quatre DEnise
Répondre
C
Alors moi, j'aime les fleurs !! (tu as pu t'en apercevoir dans mon blog LOL !!) <br /> ce sautoir est resplendissant !<br /> bon WE Sandrine .
Répondre
C
très fin et très joli bon weekend bz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité