Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
31 octobre 2010

Halloween

Pour une fois je ne suis pas en retard pour poster ma participation au challenge organisé par CréationFimo. En cette période de l'année le thème était tout trouvé : Halloween.
Je me suis donc fait une parure "citrouilles" et un pendentif "araignée". J'espère ne pas faire trop peur aux enfants du quartier lors du traditionnel défilé de ce soir...

"La ronde des citrouilles"

parure_halloween
"Quelle horreur"
araignee_halloween
Vous pouvez voir les réalisations des autres membres de CréationFimo sur le journal "Parole de Pâte", en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie parrure!! Comme d'habitude :) C'est toujours agréable de voir tes créatlions!!
Répondre
V
Ces petites citrouilles sont superbes, très rigolo!<br /> Biz
Répondre
E
les citrouilles geniales mais l'araignee j'aime pas ca du tout lol<br /> bises
Répondre
M
j'adore les citrouilles !!mag.
Répondre
C
trop mignon !!! tu l'as porté j'espère !<br /> bonne semaine .bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité