Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 juin 2010

Deux pendentifs...

Comme il me reste encore beaucoup de cannes fleurs j'en profite pour faire des bijoux un peu différents de ce que je vous montre d'habitude... J'ai fait deux pendentifs mariant différentes techniques. Le premier est réalisé avec des plaques texturées et une plaque fleurie qui sont cuites sur une cannette en métal pour obtenir le bombé.

pendentif_fleuri
Pour le second j'ai utilisé la méthode du hetching sur la petite plaque bordeaux.
pendentif_fleuri_bordeau
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire votre préférence...
* * * * *
Si un bijou vous intéresse contactez-moi.

Publicité
Commentaires
D
ca ne fait pas huit mois que je fait le menage tout de meme mais ca fait des mois que je suis debordée je crois que j'avais deja vu mais c'est toujours beau a revoir bonne journée bensoleillée <br /> bisous <br /> DEnise
Répondre
C
je les avais pas vu<br /> super joli ces pendentifs<br /> excellent résultat
Répondre
A
Une préférence pour le second, dont j'aime l'équilibre, les couleurs ...et l'utilisation du etching !<br /> Mais le premier me plaît aussi : il est très gai.<br /> Merci pour tes com's sur mon blog !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
magnifique pendentif!
Répondre
M
je ne saurais dire lequel me plait le plus, j'aime beaucoup ce montage, une toute petite préférence pour le Bordeaux quand même . <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité