Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 juin 2010

Un p'tit dessert ?

Après les gourmandises voici un dessert léger comme tout. Je vous propose des fraises. Ce dimanche je participe à la Fête des Fraises et de l'Artisanat à Revigny-sur-Ornain (55) et j'ai voulu coller au thème de la Fête. J'ai donc fait un pendentif et des boucles d'oreilles assorties. J'espère qu'ils trouveront preneuse et qu'une jolie dame sera belle à croquer...

parure_fraises

Publicité
Commentaires
V
hummmm on les mangerait !
Répondre
I
Délicieux !!!!!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
S
Magnifique !! J'aime beaucoup !!<br /> Bravo !!<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
D
j'ai cru que tu t'etais mise a la cuisine bravo c'est bon pour le rsgime Bisous DEnise
Répondre
P
J'suis sûre que ta jolie parure va plaire !<br /> <br /> Bises et bonne expo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité