Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 mai 2010

Malachite et cie

Je vous disais dans le dernier post que pour une fois j'avais été rapide à faire les montages des perles faites lors du "Café de la Polymère". Je vous montre donc aujourd'hui quelques uns des bijoux finis...
L'un des thèmes étant "nature" je me suis inspirée du livre de Carol Blackburn : "1001 effets de matières pour créer des perles en pâte polymère" , gentillement offert par le site Alapage.com pour réaliser des perles "malachites" et des perles "bois". Les explications sont claires et c'est un vrai plaisir de le feuilleter. Je dois avouer que mon bois ressemble plus à un tigre qu'à du chêne mais l'effet rendu me plaît bien quand même...

Deux colliers "malachite"

Bijoux_malachite
La tortue a été réalisée grâce au livre de Tewee (merci)
Une parure "bois de tigre"

Parure_bois
Je remercie alapage.com de m'avoir fait confiance. Allez leur rendre une visite, il y a une multitude de livres sur les loisirs créatifs

 

Publicité
Commentaires
L
Le collier bois est magnifique, bravo.
Répondre
C
Magnifiques ! Le tigre a des couleurs éclatantes.
Répondre
J
j'aime bp le premier style malachite. On s'y croierait ....au Brésil. Ca fait rêver<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ça change de tes couleurs habituelles , mais c'est tout aussi réussi bises
Répondre
L
Le collier bois-tigré es vraiment très réussi. Bravo pour ton boulot ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité