Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
18 février 2010

Du bleu, encore du bleu...

Le bleu fait cruellement défaut dans le ciel alors j'ai eu envie d'en mettre dans mes bijoux. Vous vous souvenez peut-être de ma canne "fleurs bleues", comme il m'en restait encore pas mal je l'ai mariée à d'autres pour faire des plaques de fleurs pour les deux premiers bijoux et j'ai fait des perles rondes pour le sautoir.

Un pendentif et ses boucles assorties

parure_pendentif_fleurs_bleues
...un pendentif trois plaques...
pendentif_fleurs_bleues
...et la parure sautoir
parure_sautoir_fleurs_bleues
Alors, votre préférence va vers lequel ? J'attends vos avis avec impatience...


Publicité
Commentaires
C
je craque pour le 1er
Répondre
P
Très jolie série. très printanière !
Répondre
V
sans hésiter le collier trois plaques ... j'aime bcp tout plein !!!
Répondre
L
OOhh tout à fait les couleurs que j'aime. C'est ravissant.
Répondre
A
Très frais tout ça, très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité