Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 août 2009

Inspiration "Cristalline"...

Dès sa sortie en librairie j'ai acheté le livre sur la Fimo de Cristalline. C'est un achat que je ne regrette pas car il est rempli de trucs et astuces, de jolis modèles avec des explications claires. Si vous devez en acheter un en ce moment c'est celui-là... Merci Cristalline de nous faire partager ta passion pour la polymère. Allez faire un tour sur son blog vous y verrez des merveilles... et en plus c'est une fille super sympa...

livre_Cristalline

J'en profite pour vous montrer la première parure qui m'a été inspirée par ces modèles. J'ai fait les perles lors de notre rencontre du week-end dernier. Merci à Valérie pour le prêt de ses tampons papillons.

parure_d_apr_s_Cristalline
Papillons_en_d_tailPapillons_en_d_tail_2

Publicité
Commentaires
E
magnifique création ! j'imagine même que le modèle identique en bleu turquoise/ or serait somptueux !. amitiés.
Répondre
L
petit coucou en regardant ton blog ...<br /> tes creations sont vraiment tres jolies et originales ... et merci pour la tecnhiques des pieds pour faire sortir la pate du clay gun car j'ai beaucoup de mal a la sortir et donc ne peut pas utiliser cet outil regulierement .. bonne continuation
Répondre
F
Superbe parure !
Répondre
L
merci pour ton p'tit message, on se retrouve le 30 pour le résultat du tirage au sort!!<br /> J'aime beaucoup ce collier, il est vraiment magnifique, je sens que je vais repasser par ici!!<br /> bizzz<br /> L.in :-)
Répondre
S
Magnifiques tes 3 colliers très jolies perles fimo bravo, j'adore, merci pour le régal des yeux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité