Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 juin 2009

Un petit coin de vert...

Je vous ai présenté il n'y a pas longtemps "envie de verdure", aujourd'hui je vous présente un collier fait avec les mêmes cannes fleurs. J'aime bien ce montage mais cette fois j'ai mis une chaînette pour changer un peu du fil de laiton...

"Bouquet de fleurs"

bouquet_de_fleurs
J'en profite pour vous montrer les bijoux que l'on m'a demandé pour aller avec ce sautoir "chocolat-curaçao"
La parure "chocolat-curaçao"
parure_chocolat_cura_ao
C'est toujours un plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à laisser un commentaire (avec votre adresse mail correcte pour que je puisse vous répondre...).

Publicité
Commentaires
D
TRes beau j'attend ta reponse pour mon expo as tu eu mon courier cela me ferais tres plaisir que tu soit parmi nous .Bise DEnise
Répondre
L
Hummm Chocolat-curaçao !! IL est superbe ! :-)
Répondre
B
très joli et délicat!<br /> bravo !<br /> biz<br /> bella<br /> tendancielcreation.com
Répondre
C
très jolie ceux ci
Répondre
M
Le vert n'est pas ma couleur préféré, mais je trouve le montage tès réussi. Quant à la parure turquoie - chocolat, je la trouve magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité