Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 juin 2009

Couleur du ciel...

Une fois n'est pas coutume, le ciel était gris chez nous ce matin... J'en profite donc pour vous montrer un sautoir fait dans les couleurs du ciel. La technique est assez simple puisqu'il s'agit de perles recouvertes de "fil de Fimo" faits avec le clay-gun avec du noir et du blanc. Elles sont montés sur un fil de coton ciré et un ruban d'organza.

Sautoir "couleur ciel"

sautoir_couleur_ciel

Le soleil essaye de pointer le bout de son nez alors je pense que le prochain bijou sera plus coloré...

A chaque fois que vous laissez un commentaire j'essaye de vous remercier individuellement mais ce n'est pas toujours facile, certaines adresses mails me reviennent avec une erreur. Je vous remercie donc ici pour tous vos messages et encouragements.


Publicité
Commentaires
C
Tu fais de très jolies choses... j'adore ce sautoir!!
Répondre
A
Un petit coucou vite vite !<br /> Collier dans les tons et façon clay gun j'adore!!<br /> Bravo à bioentôt<br /> @+ Absinthe
Répondre
L
il est très joli, j'aime beaucoup ses perles au clay gun!
Répondre
C
il est magnifique celui ci<br /> j'adore
Répondre
Z
Moi j'aime beaucoup celui-ci! je suis une grande fan du clay-gun aussi!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Zina
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité