Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 février 2009

Le retour du clay-gun...

Ce week-end j'ai rendez-vous à Nancy avec d'autres fimoteuses Lorraine pour 4 demi-journées de créations. J'ai hâte d'y être pour rencontrer "en vrai" mes copines du net. En plus on va essayer des techniques que je ne connais pas bien. Je mettrai les photos la semaine prochaine et vous découvrirez qui était là... Vous pouvez toujours essayer de deviner et me laisser un commentaire avec les noms...
En attendant j'ai eu envie de ressortir mon clay-gun (vous savez le fameux appareil que j'utilise avec les pieds). J'ai assorti les perles avec d'autres réalisées avec du sucre (cristal parce que celui en poudre est un peu fin et ne donne pas assez de relief). Les deux sautoirs sont très longs et peuvent même se porter en double rang pour un collier plus court.

Un sautoir dans les tons violets (il paraît que c'est encore à la mode ce printemps)

sautoir_clay_gun_violet
...quelques perles en détail...
perles_en_d_tail
...une parure rouge, noire et blanche.
sautoir_clay_gun_rouge

Publicité
Commentaires
F
Ton sautoir violet est vraiment ravissant...<br /> <br /> fred
Répondre
C
Petit faible pour le sautoir mauve ! ;oD<br /> ... Alors et cette réunion de fimoteuses ?<br /> Comment ça c'est passé ? !<br /> Bises<br /> Cory
Répondre
A
Trés sympa ces sautoirs!!!il faut que je me lance ds ce genre de bijoux (je suis plus pendentif car je crains les montages)Quelle chance de faire des rencontres "fimo"!!!!
Répondre
G
Merci pour ta visite .... c'est sympa de laisser un com !!! C'est une proposition en effet pour le collier .. mais je trouve sympa de proposer ce lot à la gagnante ... c'est une course féminine !!! Ton collier est superbe ... mais ici je ne peux pas mettre de chainettes ... il fait trop humide et souvent elles s'abiment !!! a bientot
Répondre
R
Félicitation .très belle création...<br /> Bonne journée @++<br /> Amicalement.<br /> Roby.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité