Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 janvier 2009

Nouveaux tags

I_love_your_blog

Je viens d'être tagguer par 3 bloggeuses :

- par Geneviève, qui fait de superbes réalisations en pâte polymère mais pas seulement...
- par Audrey, avec qui j'ai participé au swap rose (voir post du 17 septembre), qui est une pro des swaps et qui nous présente de bien jolies réalisations dans différentes techniques

- et enfin par MdoraLuneCréa qui nous présente ses créations de bijoux en Fimo, ses réalisations en couture...

Je vous remercie toutes les trois pour cette "distinction" qui me va droit au coeur.

Je vous invite à aller leur rendre une petite (ou longue) visite car en plus d'avoir beaucoup de talent elles sont sympas et très gentilles. Pour cela il vous suffit de cliquer sur leur nom.
J'avais déjà reçu ce prix au mois de décembre alors je ne vous donne pas d'autres blogs pour l'instant. Ceux que je visite régulièrement sont en lien dans la colonne de droite. Le choix serait trop difficile.

Publicité
Commentaires
D
j'aime le colori ensoleillémais le plus beau ce son tes modeles Bisous Denise
Répondre
S
Très jolie bannière !! J'aime beaucoup !!<br /> Et bravo pour cette "distinction" bien méritée !!<br /> <br /> Je t'embrasse...A bientôt...<br /> Sandrine.
Répondre
H
tout d'abord, je te félicite pour tes 3 Prix et ensuite pour ta bannière qui est fort jolie, bravo et bonne année à toi et tous ceux que tu aimes
Répondre
B
Bravo pour ce titre. Tes Créations sont magnifiques. <br /> Ps: Merci pour le message sur mon blog.
Répondre
M
Cela faisait longtemps que je n'étais plus sur ton blog.quelle production et quelle imagination débordante!Bravo!Mon collier de Noël a beaucoup de succès.Merci mère Noël!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité