Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 août 2008

Le coeur au papillon

Je vous avais bien dit que l'inspiration revenait... Voici un pendentif simple mais dont la texture me plaît. Le petit papillon semble s'y trouver bien... Je vais certainement le décliner dans d'autres couleurs. Il plaît beaucoup dans mon entourage. Et vous, qu'en pensez-vous ?

coeur_au_papillon

Je vous montre aussi quelques portes-clés.

portes_cl_s

Publicité
Commentaires
B
ce pendentif<br /> et le mauve est TRES tendance cet hiver ...<br /> tu prends de l'avance <br /> bise
Répondre
C
Très sympa ce cœur. Très simple et donc très joli.
Répondre
P
Je le trouve superbe ce coeur et trés fin ! bravo !
Répondre
F
j'aime beaucoup ce coeur...moi aussi je tripatouillais avec du violet ces jours-ci...mais va voir sur mon blog une surprise t'attend...<br /> F.
Répondre
S
Le pendentif coeur est magnifique avec un rendu superbe... Tout le travail est DANS le coeur... IL y a tellement de belles choses dans un joli coeur... C'est sympa comme idée... et l'association du petit papillon est judicieuse...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité