Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 août 2008

Couleurs d'automne

J'ai ressorti mon cher et tendre clay-gun (appareil pour faire ces motifs) et voilà ce qui en est sorti : un pendentif aux couleurs d'automne avec ses boucles d'oreilles assorties. Les perles pour le bracelet attendent sagement le montage.

couleurs_d_automne

Merci à toutes celles qui se sont déjà inscrites à la newsletter, ça me montre l'intérêt que vous portez à mes créations. Celle-ci vous permet d'être informé dès qu'un nouvel article paraît sur mon blog alors n'hésitez pas à vous inscrire...

Publicité
Commentaires
V
Très jolis cet ensemble et ce mélange de couleurs!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
Répondre
M
voilà des couleurs de saison , ton ensemble est très sympa, il faut que je m'inscrive à ta newsletter .<br /> bises de Maryse
Répondre
Z
magnifique! toutes tes creations sont superbes,j'aime bcq la parure couleurs d'automne;ça donne envie de la porter.
Répondre
P
C'est vrai que tes couleurs sont très automnales. J'aime ces tons. ça me rappelle la forêt en automne.
Répondre
S
Enfin, non, vive la composition automnale... c'est un très bel ensemble que l'on a envie de porter pour égayer les journées sombres de l'automne...<br /> Super...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité