Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 août 2008

Pétales de fleurs

Après de longs jours sans créations voici "Pétales de fleurs". C'est un collier réalisé avec une nouvelle technique pour moi (hidden magique) selon la méthode de Chifonie. C'est un travail de famille puisque ma fille a choisi les couleurs et mon fils le nom du collier. Vos avis sont toujours les bienvenus alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

p_tales_de_fleurs

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette forme longiligne intégrée dans les colliers. La couleur est également très jolie. Bravo.
Répondre
C
super sympa tous tes colliers j'aime le rouge et le violet aussi <br /> bravo moi je ne sais faire que "le tissu" !lol !<br /> bisou de clochette
Répondre
V
Me voici de retour de mes superbes vacances!<br /> C'est magnifique! Ces couleurs sont très jolies, le montage est également super.<br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien ce nouveau style de perle... C'est très sympa... C'est bien de s'essayer à de nouvelle technique et d'en faire profiter les autres...<br /> Bonne continuation...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super génial. J'aaadore,<br /> <br /> c'est très beau aussi bien les couleurs que la forme. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité