Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 février 2008

Quand j'ai créé mon blog je voulais que ce soit

Quand j'ai créé mon blog je voulais que ce soit un endroit d'échange, pas seulement un album de photos de mes réalisations. Je m'étais donc promis de vous faire des surprises de temps en temps (du moins à celles qui laissent des messages car je ne peux pas savoir qui sont les autres visiteurs). Voici donc la parure que je viens d'envoyer à Maerys de l'Ile aux Fimos (voir le lien ci-contre) car c'est elle qui a écrit le cinquantième commentaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer pour elle. J'espère que le cadeau lui plaît. Allez faire un tour sur son site, il mérite vraiment la visite... J'ai encore d'autres surprises en attente pour vous alors n'hésitez pas à laisser un commentaire. A bientôt...

IMG_1755

Publicité
Commentaires
B
simple mais il me plait beaucoup, tres belle couleur et motif
Répondre
A
La couleur est très pure. Je trouve ton collier très réussi. Il rappelle le bleu de l'océan et le bleu du ciel. Encore félicitations.
Répondre
S
Très joli ce collier et cette cane est très réussie.<br /> Très sympathique la petite surprise réservée à une autre fimoteuse.<br /> Bravo encore pour tes créations et à bientôt j'espère.
Répondre
A
J'aime beaucoup!!! Très jolie parure!<br /> Bises.
Répondre
P
Il est très beau. il me fait pensé à l'eau turquoise des mers du dus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité