Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 novembre 2018

Le stock se reforme

Les marchés de Noël approchent à grands pas alors je remplis les boites...

Voici un collier réalisé d'après un tuto d'Edith Maccotta-Soffiati

collier Edith 22112018

et un bracelet en mica shift qui me fait penser à des fonds marins

bracelet fonds marins

Vous pourrez les retrouver sur mon stand lors des marchés de Noël de Fains-Véel (55) les 1/2 décembre et à Bazincourt sur Saulx les 15/16 décembre.

Publicité
Commentaires
A
tu feras des photos de ton stand hein ??? <br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris du bracelet : fait avec de l'encre ?<br /> <br /> plein de bises ,,, et de belles ventes
Répondre
M
félicitations Sandrine, tu as créé deux merveilles ! J'adore surtout le second on dirait aussi des gouttelettes !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as la forme pour exposer au Marché de Noël<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Mira
Répondre
M
Vite , vite , vite plus que une semaine pour refaire ton stock !!<br /> <br /> C'est très joli .<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
4
Je te souhaite de bonnes ventes bisoussssss
Répondre
N
Je suis certaine que tu feras un carton.....bisous adorable bijoutiere...bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité